The War of Dude : Quand les Dudes arrêtent le temps !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33424 Partages

Il n’y a pas une autre expression que celle de « Sacrée Soirée » pour exprimer ce que nous avons vécu hier soir. Les Dudes, tous ensemble, sont parvenus à arrêter le temps et à nous embarquer dans un état de « Flow ». Le moment était tout simplement « Magique ».

Et pour cause. La partie a commencé sur les chapeaux de roue puisque que l’horloger Hollandais a lancé les hostilités en lançant un « Hello les dudes » a 22h55. Notre Mathiboy national a, comme toujours, enchaîné afin de montrer à Fwed qu’il était bien là, prêt à le coller au maillot.

Nous aurions pu en rester là comme d’ordinaire mais c’est à 23h24 que le légendaire Tanz surgit de nulle part et de manière complètement inattendue en prenant la tête du peloton. Mathiboy et Fwed se sont alors manifesté à nouveau et une course folle s’est alors engagée.

Lors de ce qui semblait être le sprint final, Tanz, dans toute sa splendeur, a eu un coup de génie. Il a lancé une mine en plaçant un article divertissant au titre accrocheur pour tenter de ralentir ses adversaires à quelques mètres du but. Mais Fwed et Maathiboy ne sont pas laissés faire et sont parvenus à contourner l’obstacle.

Nos cœurs palpitaient déjà énormément, la pression était au max. Alors que, contre toute attente, l’allemand « Lo » vint rejoindre le peloton de tête en lançant de systématiques « hello les dudes », nous avons vécu la 59ieme minute la plus folle et la plus longue de toute l’histoire et de toute compétition confondue. Près d’une centaine de tirs en moins d’une minute. Des rafales, des tirs chirurgicaux, des tirs préprogrammés, des tirs calibrés, des tirs planifiés.... nous étions proche de la crise cardiaque...

Même si au final, personne n’a marqué de but ... le spectacle était tellement vertueux qu’à l’unanimité, les supporters et l’union belge de la War of Dude Ligue ont décidé d’attribuer un point a chaque participant qui a mouillé son maillot jusqu’au bout.

Bravo a tous et merci pour cette « sacrée soirée » !

JC Herindude

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire