L'Espagne se reconfine totalement

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 73211 Partages

Face à l'explosion du nombre de cas et de morts, l'Espagne a pris de nouvelles mesures encore plus strictes pour endiguer l'épidémie de Covid-19. Dès ce samedi 24 octobre, les frontières du pays sont fermées.

Dès dimanche 25 octobre, il sera impossible de se rendre en Espagne ni d'en sortir, sauf pour les routiers qui transportent des denrées alimentaires, le personnel soignant et les journalistes. Depuis plusieurs semaines, le pays fait face à une explosion des cas de contamination au coronavirus Covid-19, devenant rapidement le deuxième endroit au monde où le plus de personnes sont décédées à cause de cette maladie. Alors, ce vendredi, le gouvernement de Pedro Sanchez a pris de nouvellement mesures encore plus restrictives.

Des hôtels transformés en hôpitaux
"On se doit tous de respecter le confinement. Moi, je sors mon chien, mais après je ne ressortirai plus de la journée", explique un homme qui habite à Madrid, la capitale du pays où le confinement est strict depuis deux semaines. Ici, tous les hôtels ont été réquisitionnés à la demande du gouvernement régional afin de les transformer en hôpitaux. Les clients seront relogés dans des gymnases et salles de spectacles. Les rues sont aussi minutieusement désinfectées.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire