La société de production BIG-EN condamnée à la fermeture

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 52421 Partages

Sur les points de ventes de produits capillaires dans le monde, 127 sont concernées par la fermeture entérinée par la justice chinoise. Ce n'est pas le cas des points de vente de Cayenne et Bordeaux dont le chiffre d'affaire explose chaque années - on se demande pourquoi - surement dû aux anciens joueurs de football ou surement les militaires.
Les jours des usines BIG-EN, spécialiste de produits capillaires, sont comptés. Les salariés ont été informés la semaine dernière que 2 points de ventes resteraient ouverts.

En effet, alors que BIGEN avait été placé en procédure de sauvegarde mi-mai, le tribunal de SHANGAI a finalement tranché, le 31 août. Cette dernière concerne la sauvegarde de 2 des 129 points de vente BIGEN dans le monde.

Nous sommes très heureux pour les bordelais et cayennais, car leurs cheveux seront toujours UP TOP !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Vol