Flash NEWS: Cellule de crise ouverte auprès du COVIDNul

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 8763 Partages

Une réunion de crise parmi les socios, les dirigeants ainsi que les joueurs est organisé à la suite des dernières déclaration de Le Pak après le match de hier soir. Ambiance terrifiante au sein du club qui lutte pour la montée en division 1. L’agent de ce dernier est arrivant confiant dans la réunion. “San Pakito m’a manqué de respect à personne. Fort de son temperament il a décidé de laisser ces coéquipiers seul car l’adversaire était mauvais”

Le sultan Al Fayeed a été interrogé dès son arrivé au centre sportif de la Blancherie: “Je ne souhaite pas m’exprimer “ fut sa réponse. Froid, énervé, fidèle à sa réputation, ce dernier a cassé les rétroviseurs de tous les véhicules présent et les caméras des journalistes à coup de middle.

Au dernier nouvel, le Pak est toujours présent au sein du groupe What’s app selon les dires de l’indomptable El Cholo Stutz. La pépite péruvienne déclare également que la situation du natif de Loznica soit également revu durant cette réunion.

La crise actuelle prend une ampleur importante pour la suite de COVIDNul. Le Pak disposant d’une clause libératoire de 50 centimes ne veut pas partir. Les socios ne sont pas du même avis et un bras de fer est engagé entre le joueur et son club formateur. De plus, le club songerai à rappeler le gendarme Marco KOKE afin de remplacer la vide laissé par Le Pak.

La réunion concerne également le sextuple ballon d’or, le grand et irremplaçable Ken Tadar. Ce dernier a été aperçu durant son rituel: le café-cigarette. Serait-ce la clé de sa réussite du moment? Peut-on associé un élément aussi mortel que la cigarette avec le sport?

L’attaquant vedette de Kumanovo a été attendu au tournant. Cependant, il a manqué à l’appel. Ce dernier ayant actuellement des problèmes de passeport macédonien, il était injoignable pour l’équipe.

Le club de COVIDNul est dans une tournant majeur de son histoire. Serait-ce la fin de leur aventure ou un renouvellement avec pour objectif la division 1?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire