Emmanuel Macron à la fête foraine de Lille

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 85157 Partages

Le chef de l’État français a décidé que cette année ce serait lui l’événement de la fête foraine de Lille.
Il a déclaré récemment en sortant des toilettes et après s’être torcher avec du trèfle parfumé trois feuilles : » Vu qu’il n’y a pas la foire à l’ail d’Arleux. Et surtout vu qu’il n’y a pas la grande braderie j’ai décidé cette année d’inaugurer la fête foraine de Lille ». Nous le savions tous, notre président de la république rêve d’aller manger les Pom Damour de chez Karine, ainsi que de déguster le super bon nougat de chez Martine.
Mais son rêve suprême c’est de faire un tour de train fantôme chez Isabelle et Julien avec son épouse Brigitte . «  nous adorons le train fantôme, nous avons l’impression de faire une visite dans la famille «  Le président était déjà venu l’année dernière faire un tour de break dance extrême, il était venu déguiser en DJ d’ailleurs c’est lui qui tourner au centre du manège... les rumeurs disent qu’il va même privatiser le champ de foire, à fin d’essayer toutes les attractions possibles. Même la souris !! Il est très content de venir s’amuser sur la fête foraine de Lille car pour lui c’est une occasion supplémentaire de s’envoyer en l’air, chose qu’il ne lui arrive pas souvent d’ailleurs.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire