Un retour obligatoire ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39050 Partages

En effet, le virus fait toujours partie de notre quotidien. Dans certains pays l’inquiétude renaît. En Angleterre, dans le sud de l’Allemagne, dans la région Napolitaine en Italie et aussi puis surtout dans la région Nord-Est Espagnole, la Catalogne.
Le premier ministre Jean Castex, avait recommandé de ne pas se rendre dans ces pays là mais surtout en Catalogne, le 24 juillet dernier. “La situation en Catalogne montre des indices sanitaires dégradés, nous recommandons vivement aux citoyens français d’éviter de se rendre.”
La fermeture des frontières avec l’Espagne est envisageable, le premier ministre Espagnol se rendra à Matignon demain Matin afin de discuter de cette situation avec ses pays voisin, La France et le Portugal.
Le premier ministre Espagnol, Perdro Sanchez, avait déclarer en Juillet dernier « Je trouve débile et aberrant et incompréhensible qu’une réouverture des frontières a était programmé. »
Hier dans un entretien avec la chaîne local (RTVE) il a lui même parler d’une fermeture des frontières.
Demain le Premier Ministre, Jean Castex, prendra parole à 15h en direct.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire