Faute de preuve, le tribunal a relaxé le Roubaisien jugé pour trafic de stupéfiants en bande organisé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62532 Partages

Dylan T. est un jeune homme aux joues rondes, qui s’exprime par onomatopées débitées à la cadence d’une mitraillette. Il a quitté l’école à 13 ans, vit chez sa mère à Roubaix et surfe volontiers du côté du dark web. Ce mardi, il est jugé pour « trafic de stupéfiants en bande organisé, extorsion d’arme et escroquerie. »
Déféré au tribunal une première fois le 28 mai, il avait demandé un délai pour préparer sa défense et avait été placé en détention provisoire. Il a toujours contesté le coup de fil passé au commissariat de Roubaix, le soir du 26 mai, qui disait : « 200 000 euros et pas de policiers. Sinon la gare saute  ». Une alerte à la bombe qui avait perturbé le trafic pendant plus de deux heures.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire