Doit on avoir peur pour le développement de ces personnages ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83717 Partages

Nous allons énumérer ici les personnages dont nous juger leur développement assez vagues.

Alviss :
Alviss était vendu comme le rival de Loutfi , le premier et le seul qui lavait humilié dans le manga , mais cela sest stoppé brutalement très vite lorsque Loutfi infligea une correction à Alviss a la finale du War Game, depuis ? Que des déceptions.. Alviss se fait mutiler par Jiren, et tout porte à croire quil rejoindra celui qui était sensé être son rival jadis: Loutfi.
Cest comme si vous voyez Hit rejoindre les Z Fighters.
Ce développement fait peur et nous nous demandons quesque la production compte faire de lui surtout que des rumeurs affirment que Alviss mourra d'ici la fin de larc !
Une mort vaine ?

Gaaraku :
Le personnage de Gaaraku est pour nous le plus compliqué.
Il possède déjà toute les technique de son père sans même jamais lavoir vu ou rencontré Kaio pour lui enseigner le Kaioken par exemple..
Comment cela peut il être possible ? Le seul truc credible est que Gaaraku est né pendant la période Mecha Frieza, Goku n'était pas sur terre donc cest justifiable mais que faire même si on ignore son background ?
Gaaraku a perdu contre Bardock, Loutfi puis Caulifla, si cest comme sa quon écrit un hero.. on espère vraiment un éclaircissement sur ce personnage qui peut devenir très intéressant rapidement, noubliez jamais que au départ le producteurs ne voulait pas trop mettre en avant Loutfi.. regardez maintenant, il nest jamais trop tard.

Grey :
Grey cest un peu le même cas que Gaaraku cest plus du flou que de l'inquiétude dans le développement.
On ne sais pas pourquoi Grey veut tant de force, on sais quil était jaloux du potentiel des jumeaux cadets et qui leur a même effacé tout souvenir de lui si nos dires sont juste.
Mais ensuite ? A part une potentiel confrontation contre Loutfi.. quoi de marquant ? Quel leçon de morale de la part du perso ?

On voudrait connaitre votre avis sur ce debrief rapide.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire