Guillaume Moliérac reprend enfin ses fonctions

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 70989 Partages

L’attente fut longue, mais le jugement du tribunal de Bordeaux a enfin acquitté notre maire Guillaume Molierac des accusations de meurtre liées au décès de sa fille.
Pour rappel, il y a six mois, suite à des empreintes digitales retrouvées sur le corps de Lucile Molierac, fille de Guillaume Molierac, la police scientifique avait estimé comme principal coupable notre maire.
Après une absence de preuves tangibles, les chefs d’accusations le concernant sont tombés les uns après les autres au fil des derniers mois.
C’est donc avec plaisir que nous retrouverons notre maire exercer ses fonctions à l’hôtel de ville dès ce mardi 28 juillet 2020.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire