Robishcity champions 2019/2020

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 18688 Partages

Au terme d’un match fou c’est bien l’équipe de Pep robish qui coiffe au poteau son concurrent direct dans match palpitant où on les croyait mal embarqué!
En effet avec l’ouverture du score de Martial les chances du fc robish s’etait clairement amoindris. Mais c’etait sans compter sur ce diable de Vardy qui a choisi de revenir en forme en inscrivant un doublé salvateur. Remplacant au coup d’envoi de l’habituel titulaire danny ings. Le changement tactique effectué à la 60 eme minute a fait basculer le match. En claquant un doublé, il a su remettre l’equipe dans les bons rails jusqu’à la jugeler par une bonne defense adverse.
Liberé mentalement, les hommes de robish on ensuite montrés l’etendu de leurs talent en claquant but sur but. La réduction du score de lacazette étant alors anecdotique.
Interrogé apres la rencontre robish declarait: 
« On merite largement la victoire ce soir, on à fait preuve de résilience les deux derniers matches pour ne surtout pas perdre face a des scalopes mal classés oour s’offrir cette final. Là on savait que ca allait se joué au mental et on a été plus fort dans ce domaine. Je tiens à remercié tout le staff et les joueurs! On va revenir encore plus fort la saison prochaine pour garantir une domination sans partage dans ce championnat »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire