A 25 ans elle devient ministre de la justice

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4284 Partages

Cette jeune femme originaire du département de l’Essonne devient la plus jeune ministre de la justice de France et du monde entier.
C’est avec surprise qu’elle a été appelée par le président de la république Mr Emmanuel Macron à 8h30 alors que celle-ci se réveillait d’un week-end de fête (selon nos collègues de Closer, Mme Fery était encore ivre).
Après un parcours scolaire de jeune fille modèle, bac ES avec mention, concours science po, science po Strasbourg, science po Aix, plusieurs tentatives aux concours de la fonction publique, madame Fery avait émis depuis plusieurs temps son souhait pour servir le pays.
Alors que cette jeune fille venait d’échouer au concours de DPIB, elle a apparement fait sensation à l’oral puisque son nom c’est retrouvé jusqu’au bureau du chef de l’Etat.
Nous verrons dans les prochains mois si Madame Fery a les épaules pour l’un des plus grands ministères de la France.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire