Pluie diluvienne à Strasbourg : Les météorologues pointent un lien de causalité avec le premier degré des étudiants de l’EM Strasbourg

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 85208 Partages

Ce vendredi 26 juin 2020 est marqué par d’importants orages qui dépassent de loin les orages estivaux normaux qui arrivent en début d’été.

En cause, selon les météorologues de l’antenne de surveillance MétéoFrance de Bischeim, le premier degré d’étudiants en école de commerce à Strasbourg : L’EM.

En effet, du fait d’une rage constante derrière leurs claviers, les étudiants de l’EM auraient cumulé des larmes remplies de sel qui se seraient ensuite évaporées créant ces orages catastrophiques sur Strasbourg et ces pluies gargantuesques.

Notre expert Météo, Jacque EM’oulaga rappelle que trois comprimés par jour de secondegrède permettent d’éviter ce genre d’événement climatique catastrophique.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire