Une jeune surfeuse de 20 ans attaquée par un requin

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 66964 Partages

Alors qu’elle surfait dans une zone autorisée de la plage de Boucan Canot, Eloïse jeune surfeuse du pôle espoir âgée de 20 ans a été violemment attaquée par un requin bouledogue.
De ce que nous savons des circonstances de l’attaque, Eloïse s’apprêtait à rejoindre la plage lorsqu’elle a été violemment happée par le squale, son ami Lucas présent lors de son attaque témoigne d’une rare violence. “Le requin s’acharnait sur elle, l’eau était translucide et je pouvais voir le requin gigoter dans tous les sens avec sa jambe dans sa gueule”. Eloïse parvient à se défaire des mâchoires du squale, alors qu’elle pense être sortie d’affaire, le squale revient la chercher, lui arrachant cette fois le bras gauche. Lucas son ami se précipite alors pour la récupérer et l’amener sur la plage. Joey, qui habitait en face à directement appelé les secours dès le premier cris. Prise en charge très rapidement, la jeune fille a été héliportée vers le CHU de saint Gilles. Son pronostic vital est engagé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire