Monde post-confinement : Camélia Jordana, Céline Sciamma, Cyril Hanouna, Omar Sy, Francis Lalanne ou encore Francis Huster promus Chevaliers de l'ordre du Mérite par Macron pour leur "irréprochabilité"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89934 Partages

En septembre prochain, ces artistes ou personnalités du show-biz seront médaillés par le Président en personne pour être des icônes propres sur elles du monde actuel où les œuvres d'art polémiques sont interdites et les créateurs sulfureux traqués et dénoncés comme des bêtes sauvages par une foule déchaînée pour ne pas dire hystérique. "Je suis très heureux de cet honneur" s'enthousiasme Francis Huster, acteur et metteur en scène de théâtre. "Mon œuvre sera enfin reconnue et analysée à l'université à l'égal de Stanislavski". De son côté, Macron s'explique sur ces célébrations surprenantes : "Nous ne tolérons plus les artistes aux penchants douteux et criminels ni leurs films, tableaux, livres... qu'ils ont crée en toute liberté. Oui, maintenant, l'heure est à l'hygiénisme. Donc vive Francis Huster, adieu Polanski ou Brisseau ! Et, surtout, vive Hanouna !"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire