Camille Combal dans un état grave. Sa mère témoigne.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 50332 Partages

Ce matin, Camille Combal à été hospitalisé d'urgence suite au Covid-19.
48 h après être testé positif au Covid-19, Camille Combal se trouve dans un état grave à l'hôpital. Sa mère Nathalie témoigne.
Nathalie : Depuis qu'il a était testé positif au Coronavirus, il était venu chez nous pour rester 14 jours en quarantaine et il voulait pas laisser sa copine sans savoir où aller et surtout pour aller à son travail, donc il lui a dit reste dans l'appartement, moi je vais chez mes parents. Sa copine à été testé négatif, il était vraiment soulagé. Donc on s'était organisé, il restait dans sa chambre et on partait 2 petites heures l'après-midi pour qu'il puisse prendre une douche et avoir la salle de bain et les repas je les déposés devant sa porte. Mais ce matin j'ai frappé pour dire que le petit déjeuner était prêt et pas de réponse et avec mon mari on s'est dit si il lui est arrivé quelque chose donc on a prit des gants et des masques et on est allé voir, il était couché mais on arrivait pas à le réveiller et on a prit sa température, il avait 43,9, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir ça en température donc j'appelle le samu en panique et ils ont envoyer un hélicoptère parce que les pompiers se déplace pas si il y a plus de 42 de fièvre. Ils sont arrivés 10 minutes après l'appel et la tout est allé très vite, ils l'ont emmener à l'hôpital, nous on est allés les rejoindres mais on a pas le droit de le voir. On peut le voir juste a travers une vitre.
Les médecins l'ont plonger dans le coma car ils souffraient beaucoup trop. De voir son fils brancher à tous ses tubes c'est juste horrible. Je souhaite à aucune famille de vivre ce qu'on vit en ce moment avec mon mari. Les médecins ne sont pas très optimiste. Ça température à un peu baisser mais elle reste haute elle est de 42 degrés.
Mon fils était en pleine santé, il n'a jamais eu de problèmes de santé et du jour au lendemain il se retrouve dans le coma.
Il n'a que 29 ans, il va avoir 30 ans cette année, il peut pas partir maintenant, il a encore pleins de choses à vivre. Dire qu'il y a 5 jours il tournait encore son émission Qui veut gagner des millions. J'arrive vraiment pas à le croire, c'est vraiment dure de tenir. On est ses parents et là on peut pas l'aider, il doit se battre tout seul, c'est horrible ce sentiment la.
J'ai juste une dernière chose à ajouter pour tout le monde, faite vraiment attention, c'est pas de la rigolade vraiment pas. Donc faites très attention et respecter sérieusement les gestes barrières. Ça peut paraître beaucoup mais il faut le faire.

On pense très fort à Camille Combal ainsi qu'a sa copine et ses parents.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire