BALMA : Une sexagénaire au milieu de la polémique

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 68608 Partages

Une mère de famille d’une soixantaine d’années participe ce dimanche après-midi à une pool party dans une belle villa sur les coteaux de la commune de BALMA.
L’hôte a prévu un parcours sexuel durant laquelle elle sera l’objet de toutes les convoitises, déguisée aussi bien en belle au bois dormant, qu’en chien rampant ; elle mettra l’eau à la bouche des participants.
Son fils, ayant une belle situation regrette un tel événement qui risque de nuire à une belle carrière dans le domaine comptable, nous avons recueilli quelques mots :
« Je reviens sur Toulouse après une belle ascension sociale sur la région parisienne, c’est regrettable qu’elle me fasse un coup pareil qui risque de compromettre ma carrière professionnelle et mon rachat du plus important cabinet comptable de la région. Mon objectif de fortune et de réussite semble fortement compromis »

La mairie et la police municipale pense faire intervenir la SPA pour mettre cette sexagénaire en cage afin de protéger l’image la famille et les proches.

Un article de majid tuaslawi?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire