Le fan club de Léa Salvador est aux anges

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 88518 Partages

D'un côté il y a Ollie Salvador, bientôt deux ans. Le poil soyeux, le regard vif, un léger épi sur le dessus. De l'autre il y a Mehdi Elaaboudi, 26 ans, le poil soyeux, le regard vif et un léger épi sur le dessus.
Par le biais d'un communiqué de presse, ils ont voulu faire entendre leur voix, et pour cause : ils sont les deux créateurs officiels du fan club de Léa Salvador.

"Wouuuuf woufff wouf", glisse Ollie, avant de se reprendre : "Pardon, je parle très bien l'humain, mais il ne faut pas le dire. On a décidé de créer ce fan club en août 2019, lors de notre rencontre avec Mehdi. Et depuis OH UNE BRANCHE QUI BOUGE UNE BRANCHE QUI BOUGE", hurle le petit Border Collie avant de partir en courant. Mehdi Elaaboudi poursuit : " On est tous les deux tombés sous le charme de Léa. C'est une femme remarquable qui a changé nos vies. C'est pour ça que nous avons voulu faire un communiqué de presse pour dire au monde entier à quel point on l'aime".

Initialement, un troisième membre fondateur du fan club faisait partie de l'aventure, avant qu'une embrouille éclate : "elle s'appelait Tiki. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me frappe et m'envoie au sol au milieu d'un champ", explique le jeune bougnoule, au moment où Ollie revient témoigner : " C'est un vrai plaisir de vivre avec maman. Elle est incroyable. D'ailleurs sur ma médaille c'est marqué qu'elle est géniale car OH PUTAIN UNE POMME DE PIN OH PUTAIN UNE AUTRE POMME DE PIN", hurle le moyen animal, s'enfuyant a nouveau.

Une nouvelle fois, Mehdi prend le relais : "Nous avons d'autres membres, comme Nath qui arrête pas de répéter "Qu'est ce qu'elle est belle Léa, j'aimerais bien avoir une belle fille comme elle", ou bien encore Shanna, qui a hésité a venir témoigner pour votre journal. Elle est un peu indécise...", souffle le bel étalon arabe.

Pourtant tout n'est pas toujours tout rose, sa couleur préfèré, avec Léa Salvador. "Parfois elle me crie dessus. C'est rigolo car on dirait qu'elle a pas de réseau car les mots sortent pas entièrement mais ça me fait un peu peur quand même", aboie Ollie. Mehdi poursuit "Je pense qu'elle a un animal mort dans le cul car ce qui sort de ses fesses pourrait faire office d'arme chimique dans un conflit militaire..."

Mais pas de quoi effrayer nos deux témoins, devenus meilleurs amis du monde. "Moi de toi tu façon je suis obligée de me coltiner Léa jusqu'à ma mort", ironise Ollie. "Moi, j'espère de tout coeur avoir a me l'a coltiner jusqu'à ma mort aussi", conclu Mehdi Elaaboudi, avant de reprendre en choeur avec Ollie : "ON T'AIME LÉA SALVADOR"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Ça