Nice : Puto recherché par Interpol

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 28865 Partages

Puto, mafioso d’une vingtaine d’années, est officiellement en cavale. Interpol a émit un mandat d’arrêt international à son nom. Celui qu’on surnommait la fehla, le mangeur de poporc, se terre depuis une semaine à Nice. Il aurait été vu sur la banquette arrière d’un uber.
Puto est un mafieux très respecté dans le milieu, car très serviable. « A chaque fois que je le voyais, je lui disais : sers moi une bière Puto » se souvient un capo de la famille calabraise, « il m’en ramenait toujours une ».
Cette politesse au sein de la mafia a forcément imposé le respect. Puto a attiré l’œil de la police l’année dernière en organisant des salons de jeux clandestins.
Affaire à suivre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Ça