RIEN NE VA PLUS CHEZ LSBPSA

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21959 Partages

Digne d'un film hollywoodien, l'usine de Flins hier a été victime d'une terrible prise d'otages. Fort heureusement aucune victime n'est à déplorer, bien que l'ensemble des salariés et des populations restent choqués de cette scène d'horreur. Mais que s'est-il passé pour en arriver là?
Hier, vers 15h, se tenait un meeting des plus importants avec le DRH du groupe pour aborder le sujet brûlant de la baisse des effectifs. Alors que cette réunion se tend, une cyberattaque vient menacer l'ensemble des systèmes informatiques, avec comme seul message "Payez et vous aurez".
S'opposant à toutes décisions la direction du groupe a dû faire face à la fuite d'un de ces acides les plus dangereux, occasionnant un nuage toxique menaçant les populations avoisinantes. Alors que la situation est chaotique, les ravisseurs tentent de pénétrer sur le site et prennent en otage l'ensemble des salariés.
Complot salarial ou attaque terroriste? Aucune piste n'est privilégiée aujourd'hui par les forces de l'ordre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire