Une élève du Québec aide à l'élaboration d'un vaccin

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 65250 Partages

Dans le cadre de son cours de sciences à l'école secondaire, une élève aurait aidé à l'élaboration d'un vaccin contre la grippe aviaire (Nous gardons l'anonymat de l'élève étant donné la répercussion possible sur les réseaux sociaux).
''Dans mon cours de sciences profil, on nous avait demandé de faire des expériences à la maison, j'ai décidé de m'investir dans la chimie des vaccins et voila...''. La jeune fille qui aspire à être médecin plus tard, nous raconte bien humblement comment elle a comparer certains produits chimiques pour en arriver à une découverte très intéressante. Tellement, que le chimiste Benoit Levesque, de l'Institut Montréalais des Vaccins (IMV) a utilisé cette découverte en l'ajoutant au vaccin déjà existant contre certaines maladies connues.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire