OM : Claude Le Roy pour remplacer André Villas-Boas

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47749 Partages

Pour succéder à l'entraîneur portugais, sur le départ, l'Olympique de Marseille s'est rapproché d'un technicien qui connait bien le Championnat de France.

Des intermédiaires proches du Comex de l'OM n'ont pas attendu les derniers rebondissements pour envisager l'après André Villas-Boas. Lors de la deuxième quinzaine du mois d'avril, l'entourage de Claude Le Roy a ainsi été sondé.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la fédération Togolaise de football où il commande l'équipe nationale depuis 2016, le technicien passé par Strasbourg et le FC Grenoble notamment, se verrait bien finir sa carrière sur les bords de la Canebière.

L'OM a aussi pris des informations sur Bruno Genesio mais aucun contact direct n'a été lancé.

Beaucoup de techniciens intéressés sont ainsi en attente du montant des rémunérations possibles, et celui-ci ne devrait plus atteindre les cimes Rudi Garcia (350 000 € brut mensuels après sa prolongation d'octobre 2019) ou AVB (300 000 € brut, mais il bénéficiait du régime des impatriés). Guère fan des profils type Bielsa, et après une relation idyllique avec le corporate Garcia suivie d'une expérience mouvementée avec le libre-penseur Villas-Boas, il apparaît peu probable qu'Eyraud aille vers des personnages trop animés, comme Gabriel Heinze.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire