Sjejejd

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35151 Partages

Ce Mercredi 13 Mai 2020 en début d’après-midi,deux jeunes de 17 et 18 ans ont été interpellés par la BAC(Brigade Anti Criminalité) pour vol de véhicule et refus d’obtempérer. Ils ont été ensuite conduit au commissariat du 30e arrondissement où ils ont été entendus par les agents, puis ensuite transférés à la Centrale. Le propriétaire de la voiture les accusent d’être venu prendre la voiture à son domicile.
« Les faits se sont déroulées il y a environ deux mois, nous avons payé pour une semaine de location, pendant qu’un jour nous avons garé la voiture, le propriétaire est venu la chercher avec le double de ses clés. Mais nous n’avons plus jamais repris la voiture.» affirme un des deux jeunes. Le propriétaire a reconnu avoir eu tort de louer sa voiture à des jeunes qui n’ont pas le permis et affirme qu’il n’aurait pas dû reprendre la voiture avant le délai, il sera mis en examen. Les deux jeunes quant à eux ont été relâchés pour manques de preuves,mais restent au service de la justice en cas de nouveau dans l’enquête.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire