LE MINISTRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE VA FAIRE DE GRANDES ANNONCES LE 2 JUIN

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99419 Partages

Depuis un mois et demi les élèves de terminale ont appris que la tant redoutée épreuve du baccalauréat se déroulera sur la base du contrôle continu.
En revanche ce Mercredi, lors du conseil des ministres Jean Michel Blanquer a semblé faire un volte face de cette décision selon certains proches.
Pour lui, il est donc nécessaire que l’épreuve du baccalauréat se déroule dans des conditions traditionnelles afin de garantir l’égalité entre les différentes bacheliers. Il a alors proposé au premier Minsitre un plan dans lequel le baccalauréat se déroulerait la première semaine de Septembre. Les sujets seront alors basé sur les chapitres vus au cours des deux premiers trimestres de Terminale. Le ministre de L’éducation Nationale réfléchit encore aux différentes modalités que cette décision engendre.
Selon des sources proche de l’Elysee Jean Michel Blanquer pourrait s’exprimer le Mardi 2 Juin à 20 heures.
Reste maintenant à savoir les conséquences de cette décision sur les vacances d’été tant attendu par les élèves

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire