"POUR LE CAKE, DÉCONFINEMENT RIME T-IL AVEC ACCIDENT ?"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 85890 Partages

C'est au petit matin du 15 mai dans la ville de fréjus nommé d'antan "forum julii" seulement quelques jours après la sorti du confinement ordonné par l'état, c'est ici à nouveau dans un climat de panique et de terreur que les Français apprennent la nouvelle, "Le CAKE is back"

Le jeune sarrasin connu sous le nom de "petit cake" alias "l'oublie" connu pour la régularité de ces chocs routier parfois volontaire, ne fesait actuellement parlé de lui que de part de minime accidents bénins comme le fameux ride effectuer il y a quelques semaines à fréjus plage où "le cake" à littéralement rider un clio 3 sur un trottoir, d'ailleurs au vue de la performance du chevronné, les enquêteurs en charge du dossier ce jour, ont même été à ce demander si "le cake" pratiquait un quelconque sport de glisse tel le wake board..

Cependant au soir du 14 mai après avoir été confiné plus de 2 mois et cela sans gros dégâts matériels de sa part, il en est trop pour "petit cake" !! ce dernier décide de passer la vitesse supérieure et frappe de nouveau un gros coup.
Autrement dit pas de répits pour "l'oublie", toujours en perpétuelle challenge avec lui lui-même, il décide cette fois-ci d'en savoir plus sur la résistance d'un véhicule utilitaire,
équipé d'un casque GP et d'un pack de 24, n'ayant peur de rien, "le cake fonce", passe les rapports uns après les autres et encastre le véhicule, comme l'aurait souhaiter un PDG d'une entreprise de crash-test !

D'après quelques témoignages des habitants de la cité bellevue, le soir des faits "l'oublie" serait arrivait à la cité avec une décontraction déconcertante et aurait même demandé des charbons afin de consommer du narguilé et faire le bilan sur son acte.

Fait divers incroyable soit-il des questions subsite encore aujourd'hui, "le cake" s'en prendra t-il au fameux scooter 125 de son petit frère ?? Ou bien se rappellera t-il des faits le lendemain en tout cas une chose est sur pour les habitants de fréjus est ce que ce jeune maghrébin coupera t'il un jour le cake en deux ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire