Le Fondateur d'AoS insulte ses membres de « farmeurs »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 17423 Partages

C'est sur Discord, plus précisément dans le réputé salon staff_écrit que Thomas, panda roux et fondateur du forum RPG Ascent of Shinobi, a sans doute commis la première grave erreur de sa carrière.

En effet, c'est aux alentours de 13h47 du matin que s'exaspérant de voir que certains membres de sa communauté avaient plus d'XP que lui, l'administrateur en chef du forum aurait appelé les concernés de "farmeurs". Un dérapage qui n'aura pas manqué d'interpeller et de choquer sa collègue administratrice Aimi, qui nous a aussitôt relayé l'information.

Une question se pose alors : est-ce que ces propos sont justifiables ? Après une longue étude menée en environ deux minutes, il nous apparaît alors qu'il est tout à fait normal que des membres ait atteint plus d'expérience que Thomas qui, même s'il est administrateur, a une activité RP presque aussi élevée que Yume.

Si certains s'offusquent déjà de cette nouvelle et pensent que c'est une affaire montée de toutes pièces pour détourner les regards de Saji, seul membre de l'équipe administrative à ne pas avoir encore adopté de photo de profil à caractère animalier, l'avenir d'Ascent of Shinobi sera peut-être ébranlé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire