Un policier de Bruxelles pris en flagrant délit de corruption

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 79373 Partages

Nous avons été contacté par Schmidt T, un habitant de Bruxelles, qui nous informe preuve à l'appui, qu'une policière de Bruxelles-Capitale, l'inspecteur BOUNOU S., a accepté une sommes de 5000 euros si elle fermait les yeux sur une transaction de stupéfiant.
Sur la vidéo, nous voyons la policière, demander à son collègue de rester dans le véhicule le temps qu'elle arrange la situation. En caméra cachée, celle-ci accepte une enveloppe contenant des billets et la glisse directement dans son gilet pare-balles.
La zone de police que nous avons contacté nous informe que si une telle mesure s'avérait reconnue, des mesures exemplaires seraient prises à l'égard de l'inspecteur mentionné. La zone nous demande d'attendre le rapport du service des affaires internes de la zone. Mais prend déjà la défense de l'inspecteur en invoquant son parcours difficile de ces derniers mois.
La plateforme citoyen s'en insurge déjà et demande des comptes.

Affaire à suivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire