Un faux artististe peintre chez les mamies

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40928 Partages

La préfectures du Cher à informer tous les services de gendarmerie et de police du département qu'une battue allait être organisée pour débusquer un individu se faisant passé pour un peintre d'exception auprès de la gente féminine de plus de 85 ans.

En effet, après enquête dans le cadre de la pandémie de COVID dans les EPAD de la région, il a été constaté que les résidentes de 85 ans et plus auraient été escroquées par cet individu que nous appellerons Christophe B, mais aussi sous le pseudo de JOJO côte de provence.

Le dit personnage ayant proposé des oeuvres d'arts aux grand-mères de lui dans le plus simple appareil en profitait pour soutirer des avantages financiers ou d'ordre physiques que nous ne pouvons pas détailler.

En tout état de cause, l'affaire paraît suffisamment dramatique, 146 quinquagénaires étant depuis sa visite dans un état second proche de la perte de connaissance à la simple évocation du prénom Christophe ou Jojo, voir même rosé pamp...

Pour finir, les battues vont dans un premier temps être organisées dans le cadre des activités sportives canines, il semblerait en effet, que ce fameux Christophe J ai également des ambitions particulières auprès de la gente canine de plus de 4 ans.

Une recommandation toute particulière de précaution a été diffusée auprès des propriétaires de chiens divers, et aux propriétaires de grand-mères vivant seules.

Il est, pour finir, probable que ce Monsieur J soit aperçu prochainement avec la fameuse Madame B, tout deux adhérents au club du "rosé pamp toute l'année" et dans un environnement canin.

Toujours pour notre éditorial par AB : On espère que cela va s'arrêter un jour bordel de merde.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire