La dernière plainte de Johnny pour plagiat contre Rachel B en région de Bourges

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 68714 Partages

Le tribunal de commerce de Nanterre a pris connaissance fin avril 2020 des derniers encours judiciaires engagés par le "boss" de la chanson française.

Contre toute surprise, il n'est nullement question des sujets de successions, mais bel et bien d'une plainte engagée par l'artiste quelques jours avant son décès contre une femme du centre de la France jusque alors inconnue.

Rachel B, demeurant dans une petite commune proche de la ville de Bourges, serait à l'origine de la dégradation de la santé de l'artiste tant apprécié, par le fait de reprendre de manière scandaleuse et néanmoins très approximative le tube du chanteur " l'envie".

Johnny faisait état que dans les dernières semaines, cela n'étant plus tenable, il souhaitait engager des poursuites pour interdire ce désastres musical qui affectait terriblement sa santé mentale, déjà à rude épreuve.

Rien n'ayant pu aboutir, la maison de disques de l'artiste à fait savoir par voix de presse en ce début de semaine, qu'une proposition financière très avantageuse serait proposée à Madame Rachel B sous condition qu'elle ne reprenne plus cette chanson dans le cadre de regroupement.

Nous attendons la décision de Madame Rachel B qui ne devrait pas, au regard de la somme proposée, continuer de saccager l'intégrité musicale de ce fameux titre, et surtout en respect de la mémoire de l'artiste qui nous a tant fait rêver.

Affaire suivie par AB pour l'éditorial: On espère que cela va s'arrêter un jour bordel de merde

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire