Eric des douzes coups de midi au coeur de la polémique

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 7164 Partages

En effet, ce lundi Eric, candidat aux 12 coups de midi a été placé au coeur d'une polémique.
La belle histoire a pris une tournure inattendue ce lundi. L’homme de 43 ans a été placé en garde à vue lundi et a reconnu les faits. « Des centaines d’images et vidéos compromettantes de mineurs et d’enfants subissant des viols et agressions sexuelles, qu’il échangeait avec d’autres internautes, ont été retrouvées sur ses ordinateurs », a indiqué le procureur de la République de Bourg-en-Bresse Christophe Rode. Il a été mis en examen et écroué mercredi pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».

Les enquêteurs sont remontés jusqu’à lui à la suite d’une plainte d’une jeune fille mineure qui expliquait avoir dialogué sur Internet avec une autre personne se faisant passer pour un mineur.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire