Enquête sur un trafic de stupéfiant dans un village au Nord de Montpellier.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 19200 Partages

Cet article est la suite d’un extrait publié il y a quelques heures.

Dans le village de Prades-le-lez situé à quelques kilomètres au nord de Montpellier, la BAC (Brigade anti-criminalité) de Montpellier et la gendarmerie de Saint-mathieu-de-tréviers (village avoisinant) ont coopérer afin de perquisitionner 3 domiciles ce lundi 4 mai.

Au total, les enquêteurs mettront la main sur près de 1 kg de résine de cannabis, environ 70 grammes de cocaïne et 7 000 euros en espèces. L’argent étant disséminé chez l’un des suspects.

Les 3 suspects ont étés placés en garde à vue afin de pouvoir sous-tirer des informations. En matière de délits en bande organisée, auquel s’apparente le trafic de drogue, la mesure peut durer jusqu’à 96 heures.

La mesure a été prolongée par la magistrate de permanence du parquet de Montpellier afin de mener des investigations complémentaires.

Selon les témoignages obtenus par les policiers, il y aurait d’autres complices, Une nouvelle enquête a été ouverte afin de pouvoir mettre un therme au trafic de stupéfiant dans ce village.

Parmis ces autres suspects se trouve un mineur non connu des services de polices pour trafic de stupéfiant et un homme de 42 ans déja connu avec un casier judiciaire rempli.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire