Une commande spéciale : la compagnie Huawei produira des combinaisons de protection pour les enseignants du Québec !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 12276 Partages

Selon les informations obtenues dans l'entourage du premier ministre François Legault, une importante commande aurait été faite auprès de la compagnie Huawei pour l'obtention de milliers de combinaisons de protection destinés pour les enseignants du Québec.

Par ailleurs, on nous rapporte que la nouvelle technologie "5G" sera intégrée dans cette combinaison pour faciliter la transmission de connaissance pour les jeunes élèves.

En terminant, il est important de mentionner qu'en échange de ces combinaisons, le gouvernement du Québec aurait proposé la libération de la dirigeante Meng Wanzhou. En ce moment même, une équipe des forces spéciales du Québec est en train de préparer un plan d'infiltration pour libérer la dirigeante de Huawei afin d'honorer sa partie du contrat.

Plus d'informations à venir dans les heures qui suivent.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire