Une jeune fille de 14 ans décède des suites de plusieurs arrêts cardiaque

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21371 Partages

C'est à 22h48, ce dimanche, que les pompiers de Sète sont alertés pour sauver une jeune fille de 14 ans en Arrêt Cardio-Respiratoire.

A leur arrivée, la victime était au sol depuis déjà plus de 7 minutes. Les pompiers commencèrent alors à la masser après 7 minutes sans massage. Ils continuèrent à masser, à se relayer pour tenter de sauver cette vie. Le SAMU se présenta 15-20 minutes plus tard, à leur arrivée, ils lui ont injecté de l'adrénaline, ce qui semble avoir fonctionné, car la victime retrouve un rythme cardiaque. Malheureusement, pendant que le SAMU stabilisait la victime, celle-ci refait un arrêt cardiaque, le SAMU et les pompiers la massèrent immédiatement, après injection d'adrénaline et plusieurs cycles, elle revint à la vie, puis elle fut immédiatement conditionné dans le VSAV et transporté d'urgence au CH Bassin de Thau.
Cependant en plein transport, le VSAV du s'arrêter pour remasser la victime qui était reparti en arrêt cardiaque, après 2-3 cycles, elle est revenu à la vie. Le VSAV a pu terminer le transport et l'amener à l'hopital.

C'est à l'hôpital, que cette jeune fille de 14 ans débuta un 4ème arrêt cardiaque, qui fut celui de trop, le personnel médical n'a pas réussi à sauver cette jeune enfant.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire