Après l’invention dans l’Aude d’un vélo moteur, le voici dans le Gard

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 30433 Partages

Rappelez-vous :
« Le 16 avril 2020 dans l’après-midi, à l'occasion d’un contrôle routier sur la commune de LEUC, les gendarmes de la Brigade Motorisée de LIMOUX ont contrôlé un objet roulant non identifiable (ORNI).
À la vue des gendarmes, le chauffeur - conducteur?pilote ?…- fait demi-tour en prétextant ne plus avoir d’essence. Il est encore en période d’essais !…Il allait à l’épicerie acheter une canette de boisson énergisante « Monster »...vraisemblablement pour garder un esprit créatif. Toutefois, le conducteur, n’étant pas muni de l’attestation de déplacement dérogatoire, a été verbalisé.
Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, déplacez-vous avec l’attestation dérogatoire pour l’un des motifs mentionnés dessus et non pas pour un motif futile !.. »

Ça c’est a nouveau produit, un homme est entrain de pratiquer son sport dans un parc, plus précisément dans la commune de l’Uzege, lorsque un passant remarque un drôle de vélo, il fit étonné et le pris en photo « un moteur, un pot d’échappement, un réservoir, ce jeune garçon est un génie !! » c’est aussi que les photo font le tour du net en seulement quelque heures, le vélo moteur a même été proposer à une exposition qui pourrais rapporter gros à ce jeune homme de 19 ans. Une entreprise lui propose même une forte somme afin qu’il finance la fabrication de plusieurs « Vélo moteur ». Un première pour ce jeune « ingénieur ».

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire