Augmentation des dégradations sur le Rer B

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74916 Partages

C'est devenu un fléau depuis quelques semaines maintenant, la ligne B du Rer de Paris est la cible de tagueurs, et, coronavirus oblige, il semblerait que cette periode soit propice aux tentatives accrues des moins responsables.
J*, agent de sécurité dans la banlieue sud, nous décrit la situation : " Nous sommes deux fois plus sollicités qu'avant, d'autant plus que les graffiteurs n'agissent plus seulement la nuit " Dur donc de tomber de prendre les individus en flagrant délit.
Certains dépots du sud de la banlieue parisienne ont vu leur sécurité renforcée, ainsi que la pose de censeurs de mouvements. Un investissement qui n'arrange personne en cette periode de crise naissante.
Des enquêtes pourraient bientôt voir le jour, et des surveillances renforcées seront mises en place jusqu'à la fin du confinement.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire