Le Professeur Raoult aux ordres de Big Pharma!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 43239 Partages

Les bruits commençaient à courir parmi les rédactions de journalistes, mais personne ne pouvait croire que cette information était exacte.

Pourtant après plusieurs recoupements auprès de lanceurs d’alerte salariés de Black Rock, de l’OMS, de la Fondation Bill & Melinda Gates et de Sanofi, nous avons pu déterminer que le désormais célèbre professeur de l’IHU travaille depuis longtemps dans la cabale Big Pharma.

En effet, il apparaît que ses campagnes de vaccination en Afrique étaient subventionnées par Bill Gates qui le fournissait en vaccins comprenant des puces 5G capables de manipuler et de stériliser des populations entières. Par ailleurs, il a reçu un portefeuille d’actions Black Rock juste avant la réforme des retraites en France, et a été intronisé dans la cabale Big Pharma par le PDG de Sanofi qui lui a demandé en échange de faire de la’ publicité pour le Plaquenil, un médicament bien connu apportant une marge de 5670 au célèbre laboratoire : d’où les 3 études qu’il a publiées sur le COVID-19 et qu’il a truquées pour vendre la molécule.

C’est avec une grande tristesse que la vérité apparaît, mais nous nous devions de la signaler pour que chaque citoyen puisse croiver et sachoir en toute connaissance de cause.

La Rédaction.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire