Dijon : un couple d'octogénaires braqué par des "bandits masqués"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62007 Partages

Ces dernières semaines, de nombreux habitants de Côte-d'or ont subi diverses agressions avec des procédés toujours plus originaux.

Un couple d'octogénaires vivant à Dijon vers le quartier Junot a récemment fait part de leur histoire : des hommes portant des masques bleus ont sonné à leur porte et ont prétexté que la mairie de Dijon avait mis en place un système d'aides pour les personnes âgées. Notamment via la distribution de masques et de gels hydroalcooliques. Ceux-ci vous proposent alors d'essayer les masques pour tester si la taille convient ou non alors que ces mêmes masques sont imbibés de chloroforme.

Lorsque le couple a retrouvé ses esprits, il a découvert que la maison avait disparu ! Les bandits masqués ont littéralement volé la maison.
Le Maire de Dijon, Monsieur François Rebsamen a alors réagi sur les réseaux sociaux afin de mettre en garde la ville contre ces actes malveillants et a promis de distribuer 10 millions d'Euros à ceux qui gobent aussi facilement toutes les fake news et à ceux qui ont peur de leur propre ombre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire