Réseaux sociaux: Jeux d'eau sanctionnés

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 52733 Partages

Parmis ces temps difficiles avec le COVID-19 installé sur nos terres, le soleil est malgré tout présent et il est bon de pouvoir en profiter.

Des jeux reprennent vie sur les réseaux sociaux afin de divertir et s'amuser. Le principe consiste à atteindre un certain nombre de commentaire sur la publication, et si le nombre est atteint, la personne devra se filmer en se jetant un seau d'eau sur la tête. De plus est, ce jeu se transmet sous forme de chaînes à ne pas casser au risque de devoir offrir l'apéro à ses amis nominés.

Ce jeu était déjà à la mode il y a quelques années, et les forces de l'ordre avait déjà mis en garde bon nombre d'entre vous en stipulant que ce type d'amusement était totalement interdit.

En effet, ce jeu se basant sous forme de chaînes, cela constitue un gaspillage très important d'eau.

Plusieurs plaintes ont déjà été déposée auprès de la police. Les pays concernés sont: France, Suisse, et Belgique. Dès aujourd'hui, des verbalisations seront mises en place. Pour les personnes concernées, vous trouverez prochainement un PV dans votre boîte aux lettres.

Nous vous rappelons donc ne pas prendre part à cette chaîne de jeu, il en est totalement interdit!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire