COVID-19 : Le gouvernement français sévit face aux relations physiques avec les professionnels de Santé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 19225 Partages

Olivier Véran, ministère de la Santé, entend durcir les mesures pour «  toutes personnes qui entretiendraient des relations physiques nouvelles avec des professionnels de santé » depuis le début de la crise à compter du 13 mars 2020.

Des remontées terrain (notamment par la délation des voisins) signalent une augmentation du nombre de rapports physiques qui renforceraient la propagation du virus, là où on sait que les professionnels de santé sont en première ligne.

Face à un tel phénomène qu’il associe à un goût français pour le risque, il se dit prêt à durcir les sanctions et exposerait les couples à 250 euros, et 500 euros en cas de récidive.

Ce comportement qu’il juge « inapproprié » est également observé dans d’autres pays. Une mesure harmonisée pourrait être prise à l’échelle européenne d’ici les prochains jours pour en limiter les impacts.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire