Un mystèrieux totem égaré dans Chambéry

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49169 Partages

Un objet de haute valeur historique a été égarée dans les rues de Chambéry… Le totem de confinement, taillé, d’après la légende, au couteau de d’acier Asyptrope par le druide Gildas, descendant du peuple celte d’Eblani. La zone de recherche est définie par une ronde de 400m autour d’un point central. Vous êtes donc convié à cette traque pour vous emparer de cet objet en premier.

Pour accéder à l’emplacement de cette relique, il vous faudra résoudre 3 énigmes, plus ou moins évidente selon l’humeur de Gildas. A chaque étape, une photo du lieu avec vos belles têtes sera nécessaire en guise de preuve.

La première étape de cette aventure consiste à trouver le point central de la zone de recherche. Il s’agit d’une place, dont le point cardinal met en valeur l'archidiocèse de Chambéry.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire