Un jeune multirécidiviste en cavale

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 69784 Partages

Dans cette après midi du mardi 21 Avril , la ville de mulhouse plongée dans un confinement total à éviter une nouvelle rixe importante !

Cet en effet cette après midi que la BAC ( Brigade anti criminalité ) patrouiller dans le quartier de Bourtzwiller dans le Nord , Ce quartier qui ne respecte pas le confinement a la lettre la BAC a effectivement eu raison de patrouiller.

Vers les coup de 17h plus précisément a la rue de Saint-Nazaire un homme grand de taille bronzé sort sur la route brusquement, bizarrement un autre prend la fuite après les sifflements, l’homme qui est sortie brusquement lui aussi se met a courir , lorsque un agent de la brigade sort son flash ball il remarque que l’homme bronzé est armé d’un 9 millimètres ( grenaille ) et se met a sa poursuite.

L’homme jette l’arme parterre et prend vite la fuite dans les rues de Ribeauvillé. Un sérieux effectif est déployé et plusieurs témoignages sont recensés, des cries, des insultes !

L’homme a étais identifié et rechercher par la police criminelle, il encours jusqu’à 1 ans de prison et 1500€ d’amande, l’homme est connue pour plusieurs fait de violances .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire