Chloriquine fais des miracle

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38093 Partages

Une équipe de chercher de renommer international viens de démontre que la chloroquine aurait des effets bénéfiques spectaculaires sur plusieurs personnes à faible quotient intellectuel.
En effet, le fait de partager plusieurs fake news sur la chloroquine les rassureraient dans leur faible estime de soi et pourrais même selon cette études, les faire se sentir supérieure a la moyenne.
À condition bien sur de convaincre le plus de monde possible dans leur délire collectif sur les différent médiat sociaux, en particulier Facebook.
Une tendance se dégage de cette étude. Il y aurait un effet d'entrainement et plusieurs personnes à capacité limitée auraient tendance à se conforter mutuellement dans leur délire collectif.
Les éminents scientifiques continuent leur étude et se disent confient que ce délire devrait s'estomper à l'arrivée d'un vaccin pour le Covid-19.
Il mette quand même en garde sur la possibilité que certaine de ces personnes pourrais transformer leurs délires en prise de position anti-vaccination. Advenant le cas ils suggèrent aux autorités de les vacciner en premier, pour ne pas leurs permettre de faire peur aux autre personnes avec la même capacité cérébrale qu'eut qui pourrait les croire et mettre la vie de la population en danger.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire