Futur scandale des masques manquants ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5116 Partages

Tout le monde est au courant, aujourd’hui s’est posé un avion cargo et pas des moindres : l’Antonov An-225 Mriya, A l’aéroport Paris-Vatry dans la Marne.
Mais un scandale est en train de naître , nos confrère du journal Israël Hayom aidés par le Professeur Moshe Cohen-Eliya ont en effet annoncés que le plan de vol de l’Antonov n’a pas vraiment été respecté,
En effet les radars aériens ont remarqué la coupure du boîtier ACARS, lors de son entrée dans l’espace aérien européen mais surtout les radars ont enregistré une baisse d’altitude lors de son survol de ... l’Allemagne. Avec une perte totale de communication lors du survol de la région de Fessenheim en Allemagne où se trouve une ancienne base aérienne militaire aujourd’hui désaffectée.
L’Allemagne aurait elle encore une fois doublé la France ?
Possible, plusieurs éléments attestent cette hypothèse comme par exemple le fait que l’avion aurait du arriver à 10h20 et non pas 11h et certains membres du personnel de l’aéroport ayant aidé à vider la cargaison de l’avion auraient attesté ne pas avoir descendu le nombre de palettes annoncées et vu certains colis déjà ouverts.
Une investigation est en train d’être lancée pour vérifier la véracité de ces déclarations mais l’ombre d’une guerre froide sur fond de matériel médical plane sur l’Europe.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire