Des traces de COVID-19 dans les galettes de Pessah

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 7249 Partages

C'est toute la communauté juive de France et du monde qui est sous le choc après l'annonce du consistoire israélite de france informant que des traces de COVID - 19 ont été retrouvées dans le pain azyme de Pessah (la Pacques juive) La Bienfaisante.
L'hôpital de la Timone recense pas moins de 35 cas ces deux derniers jours tous issus de la communauté Juive de Marseille.
Maurice qui vient d'être testé positif raconte : "Après avoir mangé une bonne Chtetrah de ma femme Rosette, j ai commencé à avoir des ballonnements mais je pensais que c'était normal puisque la galette ça fait péter, mais quelques jours plus tard j'ai commencé a ressentir les symptômes ". Le dayan de la communauté Juive de Marseille rapporte qu'il était au courant depuis le début mais les enjeux financiers étaient trop importants pour retirer tous les articles des rayons. Il leur a promis de faire une belle braha pour oublier tout ça.

Jean-Eude BENZAKEN - Journaliste indépendant (sauf pour sa mère)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire