Pour Kevlar Cosner, le confinement n’est pas un jeu

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 41640 Partages

Après plusieures semaines d’épidémie du Covid-19, Kevin, un Caennais de 31 ans, décide de se mettre dans la peau de ses proches et nous fait part du ressenti de différents corps de métier avec émotion par le biais de sa chanson « C’est pas un jeu », écrit et enregistré dans son appartement.

« C’était une façon pour moi de faire passer un message », dit-il. « On est tous dans la même merde et on connaît tous des personnes fragiles, tu veux sortir, OK, mais fais-le intelligemment... Y’a des gens qui prennent des risques, sauf que eux ils ne peuvent pas faire autrement... »

Lien pour écouter :
https://m.youtube.com/watch?v=icsLC0jWDII

Nous vous rappelons qu’il est important de ne sortir qu’en cas de nécessité, et qu’il est grandement recommandé de continuer à adopter les gestes barrière.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire