Le professeur Cepi répond au docteur Raoult !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 46242 Partages

Nouveau rebondissement dans les recherches de traitement contre le corona virus (covid 19). Le célèbre professeur d'épidémiologie Edo Cepi (édolubus ceppulus mouettetulus) s'est frontalement opposé aux déclarations du professeur Raoult (didurus Raoultus caninis) sur la chloroquine. Le doctorant d'origine italienne aurait déclaré "Il y a un vaccin contre le corona, enfin il y en a pas encore, mais il y a la chlorophylle, donc il y a le corona comme vaccin". Dans un état avancé d'ébriété lors de l'élocution du propos, celui qu'on appelle "Edette la mouette" semble défendre le pouvoir de la chlorophylle au grand dam du professeur Raoult ayant testé la chloroquine.
Nombreuses sont les critiques faites à celui dont les paras faisaient rarement moins de 0,5g (MDMa : 3,4-méthyl énedioxy méthamphétamine) quand à ses fréquentations peux orthodoxes. Il aurait, le soir, même été aperçu ivre dans la rue d'une bourgade rhodanienne présentant un important taux de galle avec le tumultueux Kévin Roig (Kanulingus rogovingus shealbius). Celui-ci ayant entamé une carrière dans l'industrie du rap après ses déchéances en politique, son projet de loi de remboursement du whisky William Peel (marque déposée) par la sécurité sociale n'aurait étrangement pas plu.
De nombreuses rumeurs sur son exil fiscal, étayé par un mystérieux voyage en Nouvelle Zélande, avec le non moins dérangé acteur érotique Maxence Pin (aka Maxou Love) tendent à décrédibiliser le nouveau petit prince des polémistes français. Cependant, des soutiens autour de l'oisif épidémiologistes s'organisent ; une cagnotte leetchi nommé "z'auriez pas une p'tite pièces" à déjà recueillit 16 euros pour soutenir l'accusé dans les procédures judiciaires dans lesquelles il s'est embourbé. AU lecteur maintenant de faire son avis sur le calamiteux personnage, pas aidé par la photo publiée quelques jours avant le dossier. Affaire à suivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire