Le confinement rendrait il fous ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5876 Partages

Depuis le 20 mars , nous sommes entrés dans une période de confinement.Celle ci n’est pas facile pour tout le monde.

En effet , dans plusieurs villages , notamment dans les communes d’Aubange , Musson et Chantemelle, plusieurs cas nous on été signalés via le bouton orange d’RTL.Des personnes , vivant visiblement mal le confinement , vont dans les rues et font tous ce qui leur passent par la tête : escalade de bien public, propos incohérents hurlés dans la rue ou encore des personnes dansant au milieu de la route.
Pas plus tard que cette semaine , un cas similaire nous a été signalé par un habitant d’Halanzy.
Nous vous conseillons fortement d’éviter ce genre de personne ; elles sont souvent ivres ou sois l’emprise de drogues et peuvent donc avoir des comportement violents et innapropriés.
Nous vous rappelons également que les sorties à plus de deux personnes ( sous le même toit ou non) sont interdites. Restez chez vous.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire