Coup de tonnerre chez Honda Racing pour le MXGP

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 71398 Partages

La nouvelle vient de résonner comme un coup de tonnerre dans les ardennes belges, après une course en demi-teinte, Logan Thines annonce son retrait implicite de la compétition, pour une durée indéterminée.

Logan Thines: "La derniére course ne s’est pas déroulée comme nous l’avions planifiée. Malheureusement, j’ai rencontré de sérieux problèmes avec mon avant-bras droit et ce n’est pas une bonne nouvelle pour moi. J’ai travaillé très dur pendant l'hiver afin de trouver une solution, parce que je souffrais à chaque course la saison dernière. Chaque médecin que j’ai rencontré m’a recommandé de ne pas subir une autre opération et j’ai essayé de chercher des alternatives, mais visiblement, rien n’a fonctionné. Maintenant, je dois évaluer mes options et voir ce que je peux faire. C’est probablement le moment le plus difficile de ma carrière. Je ferai de mon mieux pour trouver une solution, mais en ce moment, c’est difficile de l’imaginer."

Une annonce "à chaud" semble toujours un peu curieuse, voire disproportionnée ou excessive, mais là, on ne peut qu'avoir une pensée émue pour le sympathique pilote belge qui semble assez déstabilisé...

Le futur nous apprendra si le mal est profond au point que le départ du célèbre numéro 81 devienne définitif.

Après une telle triste annonce, on se demande néanmoins qui Honda va pouvoir aligner pour remplacer le pilote belge. En effet, dans le cas d'un pilote blessé, les teams ont le droit de "sauter" un Grand Prix avant de se voir infliger de sérieuses pénalités. La seconde moto du team Honda Racing pourrait rester muette au prochain MXGP, mais après?

Logan Thines: "Je pense à me reconvertir dans le VTT, je me suis essayé au grand raid Godefroy lors de l'édition 2019 et je me suis bien amusé" déclare-t-il.

Rêve ou réalité?
Seul l'avenir nous le dira...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire