Mister V et son « homologue belge » enfin réunis?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 63119 Partages

Depuis quelques jours, ce jeune belge n’arrête pas de faire parler de lui... Mais qui est-il vraiment? Après qu’Yvick Letexier alias Mister V en personne aurait remarqué le non-moins talentueux Kévin De Clercq dans une vidéo, c’est la toile qui s’affole!
En effet, son humour fantasque et ses blagues potaches mais néanmoins folâtres ont réussi à attiré l’attention du jeune vidéaste, humoriste, acteur et rappeur français! Et oui, rien que ça!
Mister V lui même aurait déclaré : « À chaque fois que je regarde une de ses vidéos, un snap ou autre story IG (cfr. Instagram), je suis claqué au sol!  Il me fait beaucoup rire. J’aimerais l’inviter sur un projet vidéo, pourquoi pas!» Vous aurez sans doute reconnu l’expression que son homologue belge (comme Yvick s’amuse à le surnommé) à réussi à transporter au-delà des frontières de la francophonie.
Un style particulier, des délires assumés et un talent certain; Kévin De Clercq n’est pas un succédané d’humoriste. Au contraire!
Si l’on en croit les proches de Mister V, Kévin et Yvick seraient déjà entrain de travailler ensemble sur un projet entremêlant humour (eh oui, quoi d’autre?), réflexions philosophiques et surtout ayant pour leitmotiv de faire passer un message dont l’humanité a grandement besoin pendant cette période sans précédant de confinement. On n’en dira pas plus!
Pour les plus curieux d’entre vous, rendez-vous sur la Plateforme Netflix dès le début de l’année prochaine... ;-)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire