Nike Air Max 1/97 "More Air", le restock très attendu!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 34909 Partages

La Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97 "More Air" est le modèle qui a récolté le plus de votes lors Nike Vote Forward. Véritable icône du Air Max Day 2018, après une release chez Need Supply Co. via raffle début décembre.

Nike avait jusqu’à présent, habitude de nous gâter lors des événements spéciaux tel que la Air Max Day.

Cette année, du fait de la crise sanitaire que le monde entier fait face, La Nike Event prévu en Juillet à Los Angeles, aux États-Unis, est tout simplement annulée.

Nike et ses partenaires ont pris la décision de créer un événement virtuel et de nous proposer sa mythique Nike Air Max 1/97 "More Air" sur le Nike Store.

Pour rappel, Sean Wotherspoon est fondateur de la boutique Roundtwo à Los Angeles, où on peut trouver des sneakers et des vêtements vintages uniques. Pour ce modèle hybride qui combine Nike Air Max 1 et Nike Air Max 97, il a puisé son inspiration dans son univers vintage, notamment des casquettes Nike des années 80.

Le upper est constitué de velours côtelé associant plusieurs couleurs, arborant deux mini swoosh sur le côté et la toe box. Le velours a une place importante dans le coeur de Sean qui était habillé par sa mère avec des salopettes de Oshkosh B'Gosh, comme le personnage "Corduroy the Bear" étant enfant.

On retrouve sur les talons "VA", pour Virginie dont il est originaire, et "LA" où il réside maintenant. Sur les languettes, on trouve des patchs de vagues tandis que les semelles intérieures présentent des smileys oranges.

La Nike Air Max 1/97 "More Air" prévu pour le samedi 8 août 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés, au prix de 160€.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire