Mort d'Emmanuel Macron suite au coronavirus

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93783 Partages

Oui, c'est bien vrai, Emmanuel Macron, président de la République française depuis 2017 a malheureusement succombé à la maladie du coronavirus, après avoir mit la France en confinement voyant l'épidémie s'aggraver. Il s'est alors éteint ce mercredi, à l'âge de 42 ans seulement. Il avait commencé à présenter certains symptômes il y a deux semaines, sans pour autant qu'ils soient considérés comme graves. Mais la situation s'est aggravée et il a dû être transféré d'urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris (13ᵉ arrondissement).

" Il nous a conjuré de ne pas en parler à la presse, il voulait servir la France jusqu'au bout, sans paniquer le peuple"
" Malheureusement les symptômes étaient trop graves, nous avons même observé que même la chloroquine (médicament plutôt efficace pour les cas graves de coronavirus) ne fonctionnait plus",
déclare Alain Combes, professeur spécialisé dans la réanimation médicale.

Malheureusement, la mort de notre président étant trop récente, nous ne savons pas encore comment va se passer la suite des événements. La président avait cité la présence d'une guerre, et il avait raison. C'est sur cette annonce que le premier ministre Édouard Philippe a décidé de faire un discours ce soir, à 20h, sur TF1.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire